Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  Diabète insipide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget
Brise
Brise




 Diabète insipide Empty
MessageSujet: Diabète insipide    Diabète insipide EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:03

Bonjour à tous, je vis au Québec (Canada) et je viens de recevoir un diagnostic de diabète insipide. Je suis vraiment perdue !! Ce qui m'insécurise le plus, c'est que dans le milieu hospitalier, pharmacie etc...ne savent ce qu'est cette maladie...alors je suis très insécure. J'aimerais pouvoir échanger sur cette maladie avec des personnes ayant ce diagnostic, de médications, des effets secondaires...J'ai tant de questions...Merci Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



 Diabète insipide Empty
MessageSujet: Re: Diabète insipide    Diabète insipide EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:52

Bonjour Bridget et  Diabète insipide 52192

Je comprends fort bien cette inquiétude, je vous engage dans un premier temps à contacter une Association Française l'AFDI, envoyez un mail ou appel téléphonique à Nathalie Ducasse la présidente que je connais personnellement, elle saura sans doute vous guider ou vous donner des points de chute dans votre pays.

Voici les coordonnées :

Présidence : Mme Nathalie DUCASSE
Association Française du Diabète Insipide AFDI
9 Cité Leisnier
92140 CLAMART
Téléphone : 33 (0)1 58 88 10 22
Site Internet : http://asso.orpha.net/AFDI/
Adresse mail : nd.afdi@wanadoo.fr

Une pensée particulière pour mes amis du Québec que je vois pas souvent vu la distance, mais avec qui je garde de merveilleux contacts.
Bon courage pour vos recherches et surtout n'hésitez pas à me contacter par mail et me laisser vos coordonnées en privé afin que nous puissions échanger et peut être vous aider.

Bien à vous
Annie
Personnel : a.moissin@aliceadsl.fr ou Mail de l’association : contact@solhand-maladiesrares.org

Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
Bridget
Brise
Brise




 Diabète insipide Empty
MessageSujet: Re: Diabète insipide    Diabète insipide EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:49

Bonjour Madame Annie, merci de répondre et pour la référence de AFDI. Je vais lui écrire en privée. Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Diabète insipide Empty
MessageSujet: Re: Diabète insipide    Diabète insipide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabète insipide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFDI Association Française du Diabète Insipide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace MALADIES RARES et ORPHELINES : Une bouteille à la mer-
Sauter vers: