ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 27 juin 2015* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE
SOLHAND accorde son 1er SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association « Le Cœur au Pied » pour les personnes atteintes de Pachyonychie congénitale. Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....

Partagez | 

Le Cadasil rentre dans nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TitePomme
Brise
Brise

MessageSujet: Le Cadasil rentre dans nos vies   Mer 29 Avr 2015 - 16:43

Je me promène ici car il est probable (terme du protocole de l'IRM) que mon mari soit atteint. Alors, peut être pour m'aider, renforcer ma carapace ou tout simplement pour en savoir plus, je vous lis. La prochaine étape est d'obtenir un rdv avec l'équipe du Conseil génétique. J'aimerais être dans sa tête pour savoir exactement ce qu'il en pense, puisqu'il est secret, et passe tout sous le ton de l'humour ou du sarcasme. Mais je serai là, quoi qu'il se passe. Nous avons deux filles, j'anticipe, mais une chose à la fois...
Tite pomme
Revenir en haut Aller en bas

Le Cadasil rentre dans nos vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1