Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laissez moi vous présenter.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Laissez moi vous présenter..... Empty
MessageSujet: Laissez moi vous présenter.....   Laissez moi vous présenter..... EmptySam 12 Sep 2015 - 15:17

Laissez moi vous présenter Christine INDJIDJIAN  Laissez moi vous présenter..... Photo_11

Meilleur Ouvrier de France « Esthétique – Art du Maquillage ».
Mais aussi Vice Présidente et Ambassadrice SOLHAND Région Champagne

« Le titre seul, laisse entrevoir la sûreté du geste, la connaissance de cette professionnelle hors pair. MOF ne se concourt pas seulement, il s’arrache au prix de l’expérience, d’une opiniâtreté à toute épreuve, d’une discipline hors du commun jusqu’à la maîtrise parfaite du métier… et laisse à l’élue une technicité et un savoir faire incroyables, qu’elle met au service de ses hôtes. »
Brigitte Häberlein – Ecrivain public

Christine cherche toujours a apporter un petit plus aux personnes atteintes de maladies dermatologiques, sa disponibilité, sa gentillesse, son écoute, de nombreux  critères qui permettent de redonner confiance.
Nous la remercions pour sa fidélité au sein de notre association.


Découvrez cette vidéo....

VIVRE MIEUX AVEC SON LUPUS

Christine, patient-expert et maquilleuse professionnelle donne des leçons de maquillage et des conseils de beauté.
https://www.youtube.com/watch?v=7k7w9QkC9FE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
 
Laissez moi vous présenter.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi vous présenter.....
» BESOIN DE VOUS....
» Une nouvelle étape dans la vie de notre association, pour vous, avec vous..
» Si vous disposez de matériel lié au handicap et que vous n'êtes pas loin de Lyon
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace du Conseil d'Administration et des partenaires :: Annonces du Conseil d'Administration et Demandes urgentes-
Sauter vers: