Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 JDP décembre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



JDP décembre 2015 Empty
MessageSujet: JDP décembre 2015   JDP décembre 2015 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:33

Comme je vous l'ai annoncé dernièrement votre Collectif Solidarité Handicap "autour des maladies rares" participe aux prochaines « JDP » (Journées Dermatologiques de Paris)
prévues les 8-9-10 et 11 décembre 2015 au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris.

Nous serons actifs par le biais d'un stand afin de représenter certaines maladies rares et/ou orphelines, touchées tout particulièrement par des problèmes dermatologiques.

Nous nous engageons à distribuer vos documents.
Les associations qui auront répondu positivement, pourront participer par le biais de brochures diverses, affiches et tout document concernant la pathologie qu’elles représentent.
Attention je dois recevoir les imprimés avant le 8 décembre 2015, jour de l'installation du stand, vu que je dois transporter tout ce jour là.

Voici une affiche que je viens de réaliser et qui est à l'impression actuellement avec les noms de quelques pathologies, afin d'attirer l'attention des scientifiques et laboratoires qui passeront devant notre stand.

JDP décembre 2015 Jdp_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
 
JDP décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDP décembre 2015
» MEILLEURS VŒUX 2015
» LES BULLETINS SOLHAND sont en ligne, ADHÉSION et DON 2015
» Préparation de la journée mondiale du rhumatisme le 12 octobre 2015
» JDP 2015 NOUS ÉTIONS PRÉSENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace INFORMATION :: SOLHAND_NEWS-
Sauter vers: