PROBLEMATIQUES AUTOUR DES MALADIES RARES ET DU HANDICAP Sans chichi on va dire les choses, car le raz le bol est quasi général.
SOLHAND reçoit des « Mamans » aux multiples casquettes, en direct .... Le 4 octobre 2020 à 21 hEn savoir plus : https://fb.me/e/1z8bfaCxA
PROBLEMATIQUES AUTOUR DES MALADIES RARES ET DU HANDICAPSans chichi on va dire les choses, car le raz le bol est quasi général
Ça fait 40 ans que j’évolue dans le monde associatif des maladies rares et du handicap, malheureusement, encore en 2020 j’entends toujours les mêmes plaintes et les mêmes doléances
Je désespère !!!
Je vais recevoir le dimanche 04 octobre à 21 h des supers mamans qui ont plusieurs casquettes.
Sandrine Ambassadrice Solhand, mais aussi présidente de l’Association « Quand un sourire suffit » et maman de la petite Leina
Avec nous également Isabelle Ambassadrice Solhand, présidente de l’association « Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous » et maman de la petite Jeanne
Nora Ambassadrice Solhand, présidente de l’association « Sur le Chemin d’Haize » et maman d’un petit garçon qui nous a quitté il y a quelques mois.
Et enfin Sandra Ambassadrice Solhand, présidente de l’association « Kemil et ses amis » et maman de Kemil.
Le débat sera sans doute très animé, leur rage et leur détermination nous prouvera une fois de plus qu’il ne faut jamais rien lâcher, malgré le parcours si chaotique de ces familles.