Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SOLIDARITE HANDICAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SOLIDARITE HANDICAP Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SOLIDARITE HANDICAP   UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SOLIDARITE HANDICAP EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:50

UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SOLIDARITE HANDICAP Screen10

Notre fiche sur DONEO

http://www.doneo.org/2_index_membre.php?action=association&id_association=1553&affichage=presentation

Sur la page d'accueil du site, retrouvez les explications, http://www.solhand-maladiesrares.org/


Collecte 1901 est un service développé en partenariat entre Loi1901.com et le site Doneo.org.

Comment mon association peut-elle collecter des fonds ?
Avec Collecte 1901 / Doneo, votre association collecte des fonds gratuitement à chaque recherche sur Internet et à chaque achat chez plus de 125 partenaires à partir du site Internet Doneo.org !

1 achat = 1 don pour Solidarité handicap autour des maladies rares !

1 recherche = 1 don pour Solidarité handicap autour des maladies rares !


Je choisis l'association que je veux soutenir

Vous avez pour le moment choisi de soutenir l'Association Solidarité Handicap autour des maladies rares. Vous pouvez modifier ce choix en cliquant simplement sur le lien modifiez.

Je fais mes recherches
Comme sur les moteurs de recherche traditionnels, il vous suffit d'entrer les termes recherchés dans le champ "Recherche" de la page "Donner en cherchant". Les résultats de la recherche sont fournis par Google

Doneo reverse de l'argent à notre association

Google donne en fait une part de ses bénéfices à Doneo, au titre de site éditeur de la technologie Google. Doneo reverse à son tour 60% de ces revenus aux associations choisies par les utilisateurs, au prorata du nombre de recherches effectuées ! Ainsi, à chaque recherche effectuée avec le moteur "Donner en cherchant", vous aidez votre association !
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
 
UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR SOLIDARITE HANDICAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COLLECTIF SOLIDARITE HANDICAP S'AGRANDIT
» Un nouveau partenaire pour SOLHAND
» 6 ème Journée Nationale de SOLIDARITE HANDICAP
» LES AXES DE SOLIDARITE HANDICAP
» SOLIDARITE HANDICAP et INSERM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace INFORMATION :: SOLHAND_NEWS-
Sauter vers: