Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FIBROMYALGIE

+3
Admin
Nani
Genevieve Broche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

FIBROMYALGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIBROMYALGIE   FIBROMYALGIE - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:42

L’Association FibromyalgieSOS présente aux Salons des Thermalies à Paris

FIBROMYALGIE - Page 2 Salon-10

Pour la 4ème année consécutive, le stand de l’Association FibromyalgieSOS aura sa place à l’Espace « Cures Thermales » du Carrousel du Louvre à Paris du 24 au 27 janvier 2013, Stand D 19.

De plus en plus d’établissements thermaux établissent un programme spécifique adapté à la fibromyalgie et notre présence, en tant qu’association de malades, est donc tout à fait souhaitée à la suite des travaux avec le CNETh (Centre National des Etablissements thermaux) actuellement en cours d’agrément par les ARS (Agence Régionale de Santé).

La Fibromyalgie est une maladie neuro-tendino-musculaire qui touche près de 3 millions de personnes en France, femmes, hommes et enfants. Cette maladie du "mal partout", "mal tout le temps" se caractérise par un état chronique de douleurs, de fatigabilité allant jusqu'à l'épuisement et beaucoup d'autres troubles dont l'ensemble peut engendrer un handicap et une invalidité réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin

FIBROMYALGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIBROMYALGIE   FIBROMYALGIE - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:24

Questionnaire sur la perception de la fibromyalgie

Etudiante en 4ème année de psychologie.
Je dois, afin de valider ma formation, faire un mémoire de recherche.
Suite à un stage à l’hôpital où j’ai découvert le syndrome de fibromyalgie, j’ai été très touchée et j’ai donc pris la décision de centrer mon travail de recherche dessus, et plus précisément, sur la perception qu’ont les patients fibromyalgiques de leur syndrome.

http://fibromyalgiesos.fr/rdv2/questionnaire-sur-la-perception-de-la-fibromyalgie/
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com

FIBROMYALGIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2