Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aussi merci

Aller en bas 
AuteurMessage
patoue33
Cyclone
Cyclone
patoue33



aussi merci Empty
MessageSujet: aussi merci   aussi merci EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:00

Bonjour Nani,
Je tiens à remercier du plus profond de mon coeur ton association et toi même.
Grâce à cela, en cherchant, j'ai découvert une autre association:"association Valentin" qui regroupe les personnes ayant une anomalie chromosomique.
Mon père, mon frère et moi même en avons une.
C'est chez moi que cela entraine le plus de problème.
En effet, cela engendre une grosse probmématique pour avoir un enfants, avec de nombreuses fausses couches et al quasi impossibilité de mener une grossesse à terme.
Depuis 1998, date à laquelle j'ai su que j'avais cette anomalie, on ne m'a jamais dit que j'avais un réel problème.
Aujourd'hui, je peux mettre des mots.
D'autant plus que j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesseAau moment de cette perte,je ne savais pas que j'avais cette anomalie que le bébé était totalement sain(c'est une erreur médicale, la gynéco n'avait pas vu que j'avais une béance du col)
Grâce à cette association que je n'aurais jamais trouvé sans vous, je peux inscrire mon bébé avec effet rétroactif à l'état civil.
De plus, j'en ai écrit un livre("Ma plus belle victoire" qui sera disponible à partir de la semaine prochaine), retraçant tout mon périple (douloureux et authentique)long de 12 ans afin de pouvoir aider les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant.
A l'heure actuelle ,donc après 12 ans j'ai une magnifique petite fille de 5 ans.
c'est donc pour cela que je voulais te remercier car je sais aujourd'hui ce que j'ai et ce que ça engendre.
Du plus profond de mon coeur, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
aussi merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Le miel aussi provoquerait des allergies
» L'EUTHANASIE concerne aussi les maladies rares et orphelines
» La Discrimination parlons en !!
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: VOS TEMOIGNAGES DE SATISFACTION ET COMMENTAIRES EN DIRECT-
Sauter vers: