ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
antoinesyndromecdg
Mistral
Mistral
antoinesyndromecdg


MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:59

au nom des parents du groupe CDG SYNDROME - FRANCE, en mon nom personnel, MERCI pour cet énorme coup de pouce pour nous avoir aidé à faire connaitre notre groupe.
Grace à vos multiples articles, vos liens réguliers sur votre site, sur FACEBOOK, vous nous avez aidé à nous faire connaître !
Merci à ANNIE, REGINE et toute l'équipe qui vous entoure car nous avons pu vraiment avancer à grand pas et très rapidement grace à vous.

Pour nos loulous et ceux qui n'ont pas encore de diagnostic, nous avons enfin le sentiment de ne plus être seul face à cette maladie.

MERCI 613673 MERCI 613673
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: VOS TEMOIGNAGES DE SATISFACTION ET COMMENTAIRES EN DIRECT-
Sauter vers: