Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment gerez vous votre quotidien : j'ai une carte de priorite et on m'a la refuse.

AuteurMessage
anaelle
Brise
Brise

comment gerez vous votre quotidien : j'ai une carte de priorite et on m'a la refuse.  Empty
MessageSujet: comment gerez vous votre quotidien : j'ai une carte de priorite et on m'a la refuse.      comment gerez vous votre quotidien : j'ai une carte de priorite et on m'a la refuse.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:46

bonjour a tous

suis nouvelle sur le forum et souhaite poser des questions sur la vie de tous les jours.

Un article du monde de fevrier 2014 dit : "
"Accessibilité des handicapés : pourquoi l'échéance de 2015 n'était pas tenable", mais en vrai, qu' nous avons droit
Une carte d'invalidite pourquoi, on ne peut pas l'utiliser ?
Un jour , j'ai voulu l'utiliser dans une grande surface ou meme a "l'hopital " car j'etais fatiguee mais il n'y a aucune affiche . ce n'etait pas possible .
Dans le bus, c'est pareil : pourquoi j'ai cette carte pour me donner la priorite a une place et pas une personne enceinte- m'a dit une personne ? ...
De plus, la maladie n'est pas visible sur mon visage, ainsi , je prends une canne et depuis, c'est beaucoup mieux, les gens sont plus attentifs, plus prevenants...
une possibilite d'amenagement de notre logement, une demande d'allocation AAH, PCH.. : pouruoi les delais sont ils longs ? car quand on sort de l'hopital, c'est presque toute sute que nous en avons besoin or, le delai est de 4 mois....

beaucoup de textes deja.. comment s'y retrouvons t'on ? et a qui s'adresser?

et vous ? avez vous demande une aide ? laquelle ? et comment ca se passe ? vivez vous la meme chose que moi?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

comment gerez vous votre quotidien : j'ai une carte de priorite et on m'a la refuse.
Page 1 sur 1