Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Algodystrophie

3 participants
AuteurMessage
Loa
Brise
Brise

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Algodystrophie   Algodystrophie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:30

Bonjour, ça fait 25 mois que j'ai une algo de mon épaule droite et bien sur suis droitière....hier le médecin m'a annoncé qu'elle était sévère, tient donc je m'en serais pas douté.

Je suis entrain de craquer car en ce moment j'ai très mal les anti douleurs même de type 3 ne me font pas d'effets. Mon médecin a faxé ma demande de rdv au centre anti douleur....j'aurais le rdv dans environ 1 mois car ils savent que la pathologie est très douloureuse. Bref un centre anti douleur peut peut être agir sur celle ci mais j'aurais toujours algodystrophie.

Je me retrouve handicapée dans mes gestes quotidiens, je ne peux plus travailler. Je craque aussi car on m avait dit que ça durait entre 6 mois et 2 ans et au final ça peut durer beaucoup +++. J'ai été patiente car il y avait un bout mais là trop c trop.

Je ne sais même si je me trouve sur le bon forum et si cette pathologie fait partie de votre association.

Comme algodystrophie ne se voit pas mes proches (je le vois dans leurs yeux et parfois dans leurs paroles) pensent que j'exagère.....là c la cerise sur le gâteau.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Re: Algodystrophie   Algodystrophie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:42

Bonsoir Loa, vous avez bien fait de chercher à entrer en contact avec quelqu'un par rapport au diagnostic que vous venez d'avoir.
Je me suis permise de déplacer votre message dans cette rubrique visible de tous, avec le nom de votre pathologie.

Je vais vous donner les coordonnées d'associations spécifiques à votre maladie.

La première existe depuis plusieurs années, mais peut être un peu moins active actuellement
AFMASA Association française des malades du syndrome de l’Algodystrophie
Présidente : Mme Planche

5 rue Octavie
69100 Villeurbanne
Portable : 06.34.06.71.81.
Site : http://afmasa.com/
Mail : afmasa@afmasa.com

La deuxième est une toute jeune association qui fait partie de notre collectif
L’association Thera Wanka
Présidente : Corine Cliquet
Siège social: 9, rue Franklin
26000 Valence
Site : http://association-thera-wanka.org/
Mail : corinecliquet@association-thera-wanka.org
Horaires  de l’association:
voici les horaires de l’association ou nous  répondons au téléphone du lundi au vendredi:
9 h 00 – 12 h 00
14 h 00 – 17 h 00
FERME LE WE et les jours fériés
https://solhand.forums-actifs.com
Loa
Brise
Brise

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Re: Algodystrophie   Algodystrophie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:26

Merci beaucoup je prendrais contact avec ces personnes
Loa
Brise
Brise

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Re: Algodystrophie   Algodystrophie EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:46

Bonjour pour la 2ème association je ne trouve pas leur numéro de téléphone...Pourriez vous me le communiquer ? merci
Loanne
Brise
Brise

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Re: Algodystrophie   Algodystrophie EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:17

Je viens de aller au centre antique douleur. Mon algo à disparu maintenant je ai une du s'est gésiers en gros le chirurgien m à coupé des nerfs lors de mon intervention chirurgicale. Je vais avoir des douleurs à vie.
Loa
Brise
Brise

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Re: Algodystrophie   Algodystrophie EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:23

Pardon mon portable ecrit n importe quoi j ai une dysesthesie
Contenu sponsorisé

Algodystrophie Empty
MessageSujet: Re: Algodystrophie   Algodystrophie Empty