Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....

 

 SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE   SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:10

SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE Nouvea10

SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE

J’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau site de Solhand vient d’être mis en ligne.
Voici l’adresse : https://www.solhand.org/

Je tiens particulièrement à remercier Olivier, notre Web Master qui a mis tout son cœur à réaliser notre vitrine.
Après un cahier des charges très conséquent, vous me connaissez un peu, il a mis à profit son diplôme de « Développeur web » au service de Solhand.
Plusieurs mois de travail, tout ceci bénévolement !

Vous pourrez découvrir de nombreux espaces.
Les plus marquants sont sans doute ceux réservés à nos associations membres, une quarantaine.
Ainsi que quelques pages de « maladies isolées »
L’explication de « nos missions sociales » avec les fonds collectés, depuis leurs créations.
En cliquant sur chacune, vous revivrez des instants de vie, si importants pour les bénéficiaires.
Vos témoignages recueillis au fil du temps.
Les vidéos et les dédicaces vers notre collectif.
Cette incontournable « carte de France » ou vous pourrez découvrir « nos Ambassadeurs » et « nos Associations » par REGION.
Nos 64 articles de presse classés par date.
Tous les comptes rendus de nos Conférences depuis 13 ans.
Les communiqués de presse.
Les liens utiles chargés d’informations.
Nos pages FB et Twitter
Il restera à étoffer, les Zooms de Solhand, les partenaires, les coups de coeur et le Blog.
J’ai reçu une formation en direct, je dois bien admettre que mon cerveau était parfois fatigué, mais j’adore travailler au cœur du système et remplir ces espaces, avec vos informations.
Ce site au design moderne, porteur de nos couleurs a une ergonomie très simple.
Pas d’inquiétude, il a été conçu pour s’adapter à différents navigateurs, sur ordinateur, tablette et téléphone portable


BONNE NAVIGATION
Annie MOISSIN
Présidente-Fondatrice de SOLHAND
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
 
SOLHAND ANNONCE : LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU NOUVEAU SUR LE SITE DE SOLHAND
» DU NOUVEAU SUR LE SITE DE SOLHAND
» DU NOUVEAU SUR LE SITE DE SOLHAND
» NOUVEAU PARTENARIAT POUR SOLHAND
» LE SITE DE SOLHAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace INFORMATION :: SOLHAND_NEWS-
Sauter vers: