Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DITES MOI DOCTEUR.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



DITES MOI DOCTEUR..... Empty
MessageSujet: DITES MOI DOCTEUR.....   DITES MOI DOCTEUR..... EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:36

Tout ce dont vous n'osez pas parler à votre médecin… Et qui, pourtant, mérite qu'on en parle.

Dites-moi docteur…

Dr Brigitte Blond - Juin 2008


• Osez aborder les sujets importants
Pas toujours facile d'aborder certains sujets délicats lors d'une consultation.
On n'ose pas, on n'y pense pas au bon moment ou on s'imagine pouvoir assurer seul(e)…
Dommage, le médecin de famille est justement là pour nous écouter et nous aider.
Nos cachotteries ne lui facilitent pas la tâche et peuvent même engendrer des erreurs de diagnostic.
La consultation durant en moyenne un quart d'heure, autant aborder franchement les sujets importants !

Les dossiers

• J'ai des trous de mémoire
• Je me suis remis(e) à fumer
• Je suis adepte des médecines dites alternatives
• Je crois que je bois trop d'alcool
• J'ai arrêté mon traitement
• Je ne me suis pas séparé(e) de mon animal malgré mon allergie
• Je me lève trois fois par nuit pour aller aux toilettes
• Mon transit devient paresseux
• J'ai oublié de faire un frottis et/ou une mammographie
• Je perds trois gouttes au moindre éternuement
• J'ai des idées noires
• Combien ça va me coûter ?

Lire aussi :

• L'amour, c'est la santé
• Soins à l'étranger : faut-il faire confiance
• Les surprenants pouvoirs de la méditation

A télécharger :

http://www.notretemps.com/article/index.jsp?docId=2342302
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
 
DITES MOI DOCTEUR.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCTEUR, QUOI DE NEUF EN 2008 ?
» DOCTEUR QUOI DE NEUF en 2009
» Docteur QUOI DE NEUF en 2010
» Docteur QUOI DE NEUF en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace INFORMATION :: BREVES et ANNONCES DIVERSES-
Sauter vers: