Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatima
Brise
Brise




FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  Empty
MessageSujet: FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE    FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:17

bonjour je viens de m inscrire,voila depuis 3ans je souffre de la maladie(la fièvre méditerranéenne familiale)et j aimerais faire la connaisance de personne qui en souffre,ou qui ont des personnes dans leurs entourages qui ont cette maladie,c est une maladie qui me fait peur,a part mon medecin je peu en parler avec personne d autre,merci.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin12
Brise
Brise




FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  Empty
MessageSujet: Re: FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE    FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:45

Bonjour, je viens de m'inscrire car ma femme souffre de cette maladie et en plus elle est allergique a la colchicine, le seul traitement qu'elle a est la morphine a haute dose qu'elle prends tous les 3 jours. au plaisir de vous lire.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  Empty
MessageSujet: Re: FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE    FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:14

Bonjour ERIC et FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  52192

Je vous laisse ce lien vers la fiche spécifique ORPHANET sur la maladie de votre épouse. Attention à lire un peu en diagonale car il existe différentes formes pour chaque pathologie rare, chacun développe plus ou moins les symtomes.

Savez vous qu'il existe une association ?

l'AFFMF
20 rue de Madrid
75008 Paris
Un accueil téléphonique : 01 48 74 41 71
Une adresse mail : affmf@free.fr

Voici le lien vers leur site : http://www.affmf.org/
Contactez de ma part la Présidente : Patricia Sebbag que je connais un peu, je suis A. Moissin Présidente de Solidarité Handicap autour des maladies rares.
Il y a aussi un forum : http://fr.groups.yahoo.com/group/mpfmf

J'espère que vous pourrez trouver des réponses à vos questions en attente !
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  Empty
MessageSujet: Re: FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE    FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIEVRE MEDITERRANEENNE FAMILIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFMP Association Française de la Fièvre Méditerranéenne familiale (maladie Périodique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace MALADIES RARES et ORPHELINES : Une bouteille à la mer-
Sauter vers: