Solidarité Handicap autour des maladies rares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens vers le site de SolHandLiens vers le site de SolHand  
LES BULLETINS D'ADHÉSION et DE SOUTIEN sont EN LIGNE SUR LE SITE. Il suffit de les télécharger en cliquant sur le "BOUTON TÉLÉCHARGEMENTS " en direct sur le Site SOLHAND *PROCHAINE JOURNÉE NATIONALE LE 15 juin 2019* Voir le PROGRAMME en page d'accueil du SITE. VIDEO d'Annie Moissin Présidente sous forme d'une tribune, dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, sur la page d'accueil du site et sur le forum.
SOLHAND accorde son 2 ème SPR « Soutien Projet Recherche » à l’Association "Kémil et ses amis" dans le cadre des EPILEPSIES RARES Voir COMMUNIQUE de PRESSE
SOLHAND est une Association Reconnue d'Intérêt Général. Retrouvez sur ce FORUM des informations diverses et variées sur le Handicap et le Social, mais aussi un lieu d'échanges et de partage.....
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Syndrome de Poems diagnostiqué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny13810
Brise
Brise




Syndrome de Poems diagnostiqué ! Empty
MessageSujet: Syndrome de Poems diagnostiqué !   Syndrome de Poems diagnostiqué ! EmptySam 21 Juin 2014 - 17:50

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Ma belle-mère après 12 mois de recherches et d'examens en tout genre vient d'être diagnostiqué avec le syndrome de poems.
Elle a des fourmillements au niveau des pieds et une altération au niveau des nerfs et de peut se déplacer qu'avec des béquilles. Elle est suivie à Montpellier par un hématoloque (Dr Vincent) et un neuroloque (Pr labauge). Nous avons rdv vendredi pour un éventuel traitement. J'ai posé beaucoup de questions aux différents docteurs mais j'ai encore beaucoup d'angoisse sur l'évolution de cette maladie. J'ai consulté ce forum et il me semble ue la guérison et très longue ... pouvez vous me faire part de vos expériences afin que cela puisse nous servir. Actuellement elle a de nombreuses douleurs (fourmillements, sensaton de pied dans un étau ...) mais rien ne la soulage... en meme temps elle n'a que du paracétamol ....
Merci de votre aide car je suis très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Syndrome de Poems diagnostiqué ! Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Poems diagnostiqué !   Syndrome de Poems diagnostiqué ! EmptySam 21 Juin 2014 - 18:46

Bonjour Fanny et bienvenue parmi nous,

Je comprends votre inquiétude et c'est bien légitime de chercher à en savoir un peu plus sur la maladie de votre belle mère.

Juste sous votre message vous avez un espace entièrement consacré à ce Syndrome, de nombreuses personnes ont déjà enchangé sur le sujet
Cliquez sue ce lien et présentez vous, même si le forum reste calme vous aurez sans doute qielques réponses à vos interrogations.

Espace dédié à la maladie : https://solhand.forums-actifs.com/t605p200-syndrome-de-poems

Bien à vous et bonne chance pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://solhand.forums-actifs.com
 
Syndrome de Poems diagnostiqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYNDROME DE POEMS
» bonjour a tous les malades de poems
» SYNDROME CDG
» Syndrome de Brugada
» Syndrome de Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Handicap autour des maladies rares :: Espace MALADIES RARES et ORPHELINES : Une bouteille à la mer-
Sauter vers: